Fabrice LEBON

L'île intense, entendez bien l'île de la Réunion est un paradis pour les personnes aimant la nature, les sports extrêmes et que dire de la Karukera, l'île aux belles eaux…

Après un parcours éclectique jusqu'en 2004, je fini par trouver ma voie, qui était en fait ma passion : la "photographie nature" que je pratique de manière autodidacte !

Mes terrains de prédilection sont la faune, les paysages et les éruptions volcaniques, et mes sources d'inspiration se situent principalement au niveau des paysagistes à l'anglo-saxonne, et des grands photographes animaliers.

Du bord des étangs au sommets des volcans, des criques paisibles au côtes battues par la houle, c'est avec la même passion que je tente de garder trace des beautés incomparables de la Nature.

Fasciné par les lumières enchanteresses mais parfois difficiles du levant et du couchant, je vous invite a partager mon regard sur les Iles de la Réunion et de la Guadeloupe, en éspérant vous transmettre grâce à mes images, au moins une partie des émotions que j'ai pu ressentir en vivant ces instants parfois intenses.

Puissent ces photographies ancrer en ceux qui voudront y poser leur regard, la volonté de préserver cette Nature si puissante et fragile à la fois, et sans cesse attaquée et meurtrie.

 

Merci et bonne visite !